English Español Français Nederlands

les artisans


Chaque détail du Whisky 1812 Indefatigable a été savamment planifié et conçu par les meilleurs artisans de chaque domaine. De la bouteille conçue individuellement fabriqués à la main à partir de plus bel cristal, la coffre en chêne sur mesure, aux bouchon de bouteille en argent massif Irlandais et l'étiquette conçue autour d'œuvre commanditée.

1812 Indefatigable Artisans 1812 Indefatigable Artisans 1812 Indefatigable Artisans

l'artist

L'étiquette du Whisky 1812 Indefatigable a été conçu autour d'un tableau commanditée à partir du célèbre artiste irlandais Brian Maguire. Un peintre farouchement expressif, le travail de Brian émerge essentiellement de situations sociales et politiques et approche la peinture comme un geste de solidarité. Chaque étiquette est signé individuellement par l'artiste.

la bouteille en crystal

Les verriers experts de Langham Glass ont été sélectionnées pour produire une bouteille qui serait égale au magnifique Whisky qu'il contiendrait. Le résultat est une bouteille magnifiquement ciselé à la main, à partir du meilleur Crystal Barium, faite en utilisant des méthodes traditionnelles pour un résultat parfait.

l'argent

Le bouchon de la bouteille est conçu par l'orfèvre établi de longue date David Bradley qui a utilisé l'argent irlandaise solide pour les produire à la main. Le bouchon en argent est ensuite gravé avec le logo 1812 Indefatigable et numérotée individuellement.

le coffre

La bouteille du Whisky 1812 Indefatigable se trouve dans un beau cofre de présentation affligé en chêne, en invoquant l'héritage des coffres de navires de cette période, et les barils de chêne français ou le whisky a été âgé.

pourquoi choisir 1812 indefatigable édition limitée?


Deux points principaux déterminent le potentiel pour un whisky d'apprécier sa valeur afin qu'il devient un investissement prudent...

En savoir plus

1812 Indefatigable

English Español Français Nederlands

the artisans


Every detail of 1812 Indefatigable Whisky has been expertly planned and crafted by the best artisans in the business. From the individually designed bottle made from finest handmade crystal, the bespoke distressed oak chest, to the solid Irish silver bottle stopper and label designed around commissioned artwork.

1812 Indefatigable Artisans 1812 Indefatigable Artisans 1812 Indefatigable Artisans

the artist

The label for 1812 Indefatigable Whisky has been designed around a painting commissioned from renowned Irish artist Brian Maguire. A fiercely expressive painter, Brian’s work essentially emerges from social and political situations and approaches painting as a gesture of solidarity. Each label is individually signed by the artist.

the crystal bottle

The expert glass makers at Langham Glass were selected to produce a bottle that would equal the magnificent Whisky it would contain. The result is a beautifully hand-crafted bottle, made from the finest Barium Crystal, made by using traditional methods for a perfect outcome.

the silver

The bottle stopper is designed by long established silversmith David Bradley who has used solid Irish silver to hand craft its production. The silver stopper is then engraved with the 1812 Indefatigable logo and individually numbered.

the chest

The 1812 Indefatigable Whisky bottle sits in a beautiful bespoke, distressed oak presentation case, invoking the heritage to ships chests of that period, and that of the French oak casks that the whisky is matured in.

why choose 1812 indefatigable limited edition?


Two main points determine the potential for a Whisky to appreciate in value and thus constitute a prudent investment...

Find out more

1812 Indefatigable